Portes ouvertes de VALODEA | 30 septembre 2020

Comme chaque année, VALODEA ouvre ses portes aux particuliers et groupes inférieurs à 10 personnes durant une matinée pour découvrir le centre de tri des Ardennes, mais également les diverses thématiques abordées toute l’année par nos différents services : prévention des déchets (que ce soit ceux produits dans la salle de bain mais aussi dans la cuisine) , compostage, emprunt d’outils pédagogiques etc…

Il y aura une exposition avec des refus (déchets ne correspondant pas aux consignes de tri) ainsi qu’un petit jeu sur ce sujet.

Initialement prévue début avril, cette matinée est reportée au mercredi 30 septembre de 9h à 12h, comme vous le comprendrez nous fonctionnons cette année sur inscription (l’entrée reste gratuite), pour pouvoir ainsi gérer le nombre de personnes dans nos locaux.

L’entrée est possible à partir de 8 ans, le port du masque est obligatoire pour tous, lavage des mains avant et après la visite.

Pour vous inscrire, c’est très simple, par téléphone au :  03 24 55 52 06 ou par mail à l’adresse : animation@valodea.fr.

Recevoir la newsletter de Valodea
Actualités, événements, astuces sur les déchets ardennais